HISTORIQUE. 

AESMA, Cabinet de conseil en management des risques a été créé en 2009 par Jérôme Pasinetti, expert en Géopolitique, et Frédéric Crestin, spécialiste de la Cybersécurité (AESMA Engineering). 

 

PRÉSENTATION.

Depuis 2009, le cabinet de conseil AESMA propose des solutions sur mesure fournissant aux décideurs français et internationaux un support stratégique complet dans le cadre de leur développement d’affaires, le déploiement de projet business, la protection des actifs et des investissements de l’entreprise ainsi que la sécurisation de son environnement.

Plus qu’un simple accompagnement, c’est la mise à disposition d’un réseau de spécialistes expérimentés et de professionnels de l’intelligence stratégique et du management des risques qu’AESMA est en mesure de proposer sur l’espace eurasien (Russie, Asie Centrale, Caucase, Ukraine, Mongolie) ainsi que sur le Moyen-Orient élargi (Liban, Irak, Kurdistan Irakien, Afghanistan, Pakistan, Inde).

 

AESMA propose plusieurs types de solutions donnant aux décideurs internationaux un avantage majeur en termes d’anticipation et de maîtrise des risques, ainsi qu’un soutien complet pour la prise de décision business.

 

Cabinet de conseil en management des risques proposant des services de Business Diplomacy, de géo-sécurité et d'études & recherches, AESMA est également en mesure de fournir des solutions dans les domaines de la Sécurité des Systèmes d'Information (SSI) et de l’Ingénierie de Sûreté.

VALEURS. 

En choisissant comme mots d’ordres « Analisys Ethics Security Management Assessment », AESMA montre son attachement aux valeurs d’exigence et de discrétion nécessaires dans les métiers de l’analyse et de la sécurité. 

Historique | Présentation | Valeurs 

© 2017 by ARTCONCEPT7